.::Evil-Reborn::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Evil-Reborn::.

forum de la guild Evil RB de conquer online sur turquoise

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

11/09/01

3 participants
AuteurMessage
.:| shenronz |:.
Admin

11/09/01 Empty
MessageSujet: 11/09/01   11/09/01 EmptyVen 19 Jan à 8:43

si vous avez 1h30 devant vous , regardez ca

https://www.dailymotion.com/visited/search/11%2B09%2Bquestion/video/xssrd_911-mysteries-stfr

serieu ca fait poser des question et moi (avis perso) je pense pas qu'il y ai eu d'attenta terroriste ....

bon c'est du vost , faut avoir envi de le voir , mais j'ai trouvé ca tres tres interressant et .... effrayant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://evil-rb.forumgaming.fr
tipierre

11/09/01 Empty
MessageSujet: Re: 11/09/01   11/09/01 EmptyVen 19 Jan à 18:37

pas le tps Smile

omg jai eu ma pir semainen de cour de tte ma vie cette semainne jsui KO
mikaslash

mikaslash

11/09/01 Empty
MessageSujet: Re: 11/09/01   11/09/01 EmptySam 20 Jan à 6:00

j'ai regardé la moitié j'ai deja vu un reportage de genre a la TV

c'était bien moin parlant que ce que tu as posté la c'est des peuves irréfutables

quelque a chose a exploser en sous sol détruisant l'armature du noyau même quand j'ai fais mon stage a la SNCF on en a beaucoups parlé car y'avait des agents qui nous rendaient visitent ( pas forcément travaillant pour la SNCF)

IB=intervention de building
IE=intervention electrique
IS= intervention sous sol

etc...

et les IB eux ils pensaient que le ceroséne ne pouvait pas faire fondre de l'acier de cette épaisseure etprovoquer un efondrement de building ( conçus pour resister a des impacte d'avions )

je cite

c'est comme si d'un coup un raille fait pour resister a des torsions énormes se mettait a plier et a onduler , c'est pas possible

ce que je comprend pas c'est pourquoi ils ont pas dit ca dés qu'ils l'ont su ?

les avion n'étaient qu'une diversion pour faire exploser les sous sol

tu devrais regarder up ap : o comme ca en cours si t'as envie de perdre du temps style

(ECJS) tu peux en parler et faire un débat ca marche aussi en VSP : x

omg ou alors c'est des trojans full sdg qu'on hercer les noyaux des tours : O plus un gros fire tao qu'a fait fire meteor(fixed) sur les deux tour : o
Admin

11/09/01 Empty
MessageSujet: Re: 11/09/01   11/09/01 EmptySam 20 Jan à 19:52

les tour sont tombé en 8 et 10 seconde , pour un objet de cette hauteur c'est de la chute libre , les étage on été detrui au fur et a mesur.... la tour auré du tombé en 96seconde si ca tombé detage en etage

comme tu la di les vavion ct une diversion ...

en parlan de ca , laviano ki a frapé le pintagone , on a jamé retrouvé les mort ....
on voi une foto de la facade ou "lavion auré rentré" et ya aucun trou , juste 2-3 feu

les seul morco ki zon retrouvé c un morco de fer de 20com a pe pré et un reacteur de 40cm a pe pre , alor ke les reacteur des boeing en kestion foi 2m >.>

et le peintagone refuse de montré les enregistrement exterieure "montran lavion"

et bon , pour les 2 tour , le kérozen atein jamé une temperateur suceptible de foutre en lair lacier >.>

ds toute listoir ya u des pire incedi sur des batiment dacier , la structu est pratikement intact ... ils en montre un ki a brulé pendan 20h et ki est encor la

btw kan tu ecoute les pompier y dise "il y a 2 foyé isolé , avec 2 lance on les metrise (et tu les voi)" et genre leta te di "le feu a tt detrui >.>
https://evil-rb.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

11/09/01 Empty
MessageSujet: Re: 11/09/01   11/09/01 Empty

11/09/01
Page 1 sur 1