mikaslash
Nombre de messages : 667 Localisation : Lab Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: runescape Lun 5 Fév à 9:39 | |
| lol je me suis connecter aprés 4-5 test de password ^^ et j'ai eu une grosse surprise quelqu'un a joué mon perso et la boosté a fond Level max en tout level total 605 wtf 0.o par contre chui full mithril ca équivaut a full unique crafté +2 +3 sans ears c'est comme trad un acc 130 : o ca peut rapporter gros si je croise quelqu'un qu'en a marre de co ^^ | |
|
tipierre
| Sujet: Re: runescape Lun 5 Fév à 20:38 | |
| non mika tes caractéristiques sont comme avant c simplement le système de lvl qui a changé
et ton full run tu lavai passé a quelqu'un | |
|
mikaslash
| Sujet: Re: runescape Lun 5 Fév à 21:21 | |
| - tipierre a écrit:
- non mika tes caractéristiques sont comme avant c simplement le système de lvl qui a changé
et ton full rune tu lavai passé a quelqu'un le full rune je l'ai passé au premier fr que j'ai croisé quand j'ai quitté runescape j'étais pas LvL max en toutes les catégories , de plus c'est marqué que je me suis connecté avec tele2.fr difficile quand on est aboné a AOL : x ca se trouve c'est wingmanes | |
|
tipierre
| Sujet: Re: runescape Mar 6 Fév à 22:31 | |
| regarde tes lvl t pas au lvl max je me souvien de ces lvl on devai avoir genre lvl 50 pr forger du mitril par xempl lvl 20 en peche pr pecher d gro poisson et plein de teleportation avec la magi | |
|
mikaslash
| Sujet: Re: runescape Mer 7 Fév à 9:05 | |
| ouer : O mais pas mal quand même tout les truck de clan sont fixed 0.0 sauf un | |
|
tipierre
| Sujet: Re: runescape Mer 7 Fév à 9:28 | |
| ou c que tu vois que ta d truq fixed???? t'en a pas et encor moin des truq de clan ou alor t'as pas montré le bon screen | |
|
mikaslash
| Sujet: Re: runescape Mer 7 Fév à 21:54 | |
| - tipierre a écrit:
- ou c que tu vois que ta d truq fixed???? t'en a pas
et encor moin des truq de clan
ou alor t'as pas montré le bon screen wtf 0.o la le screen shot tout les truck fixed sauf un la ca se voit non ??? level max en hps , attk , def , minning , fonte , péche , nouriture , voleur , crafteur , etc... | |
|
tipierre
| Sujet: Re: runescape Mer 7 Fév à 22:38 | |
| non mika c pas le lvl max jme rapelel quan tu utilisai un pouvoir ca pouvai fair genre 58/55 en strench et avec ton lvl de fonte tu peux pas faire de bon items en runes wa je men rapelle bien lol faudrai que je me rapelle de mon pass :s | |
|
mikaslash
| Sujet: Re: runescape Jeu 8 Fév à 23:54 | |
| - tipierre a écrit:
- non mika c pas le lvl max
jme rapelel quan tu utilisai un pouvoir ca pouvai fair genre
58/55 en strench et avec ton lvl de fonte tu peux pas faire de bon items en runes
wa je men rapelle bien lol faudrai que je me rapelle de mon pass :s AH OUER C VREEE!!!!! omg ca fait telement longtemps c pour ca j'ai un grave ca veut dire et tout lolilol mais quelqu'un m'a quand même joué puissque j'avais donné mon full rune a un fr a desert city | |
|