.::Evil-Reborn::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Evil-Reborn::.

forum de la guild Evil RB de conquer online sur turquoise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 défoulé sur mugen

Aller en bas 
AuteurMessage
mikaslash

mikaslash


Nombre de messages : 667
Localisation : Lab
Date d'inscription : 07/05/2006

défoulé sur mugen Empty
MessageSujet: défoulé sur mugen   défoulé sur mugen EmptyLun 12 Mar à 13:11

OMFG OMFG CE MATIN DE 09H00 A 11H00 JE SAIS PAS CKE JAVAIS MAIS GT SUR EXCITER C LEFFET DU DOUBLE SOK GOWN SDOIPUS ISYUIOY


SUR MUGEN ABUSED COMMENG G PWNED!!!!!!!! CA A FAIT MAL sérieu ct abusé Crying or Very sad ENCORE!!!!

moi( evilken) + evil ken(comp) vs 2ramdome mais ca faisait toujours

evil ken evil ken vs bonus kun( truck de merde) et furby GT ULTRA PTDR COMMENT ON LES AS DESTROYED OUIN SHEN POLOU MIST FEN TIPIAK LOTRE


tin mais abused quelques exemple qui font mal

_ moi et evil ken on fait un saut vers l'enemi et dés qu'on est prés de lui on lui a fait une baleyette ( pour briser la guard) + tri-uppercut ( spécial) sauf que la spécial était rouge ( bien plus puissante) et ct grave syncro XD 2 uppercut rouge en sens oposé en MËME TEMPS!!! la vie a chuté sévèrement ct tro bo


encore

_dés le début du combat je ais une spécial qui fait frapper le sol avec le pied et eject l'autre vers le haut , mon allié evil ken saute et fait une boule de feu rouge en bié vers le bas , le gars monte , descend avec la boule moi gt a la reception et je lance un uppercut verticale | OMFG l'uppercut a faite 86 hit au lieu de 23 telement la boule empéchait de monter


BAMM TECH FDSGUIOP ÏOUDQS¨FIUQSÏU



que des truck comme ca chez pas skon avait moi et l'ordi PUHAAA!!! PWNED!!! RLY !!!!!



_ le pire c'était quand y restait un seul enemi genre , raptor , tails , sonic , ou un ryu , les passe qu'on se faisait XD le pauvre y perdu pu de vie telement y'avait de hit


ouinnn c tro beau


tipi sait de quel genre de pwnage je parle ( super mario + roulade XD) ou ( quand on a destroy gohan ultime a la fin du combat XD)





OMG OMG OMG OMG!!



en plus les guard bug ils ripostent plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
défoulé sur mugen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Evil-Reborn::. :: Tchernobil :: Sujet a part-
Sauter vers: