.::Evil-Reborn::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Evil-Reborn::.

forum de la guild Evil RB de conquer online sur turquoise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nos earings contre un grave stuff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mikaslash

mikaslash


Nombre de messages : 667
Localisation : Lab
Date d'inscription : 07/05/2006

nos earings contre un grave stuff Empty
MessageSujet: nos earings contre un grave stuff   nos earings contre un grave stuff EmptyJeu 15 Mar à 4:16

il s'avère que le stuff qu'on a trad vient de SilentFury et jcrois qu'il peut le récuperer via les gms Sad ca craint
Revenir en haut Aller en bas
.:| shenronz |:.
Admin
.:| shenronz |:.


Nombre de messages : 525
Localisation : Advance zone
Date d'inscription : 06/05/2006

nos earings contre un grave stuff Empty
MessageSujet: Re: nos earings contre un grave stuff   nos earings contre un grave stuff EmptyJeu 15 Mar à 4:28

mikaslash a écrit:
il s'avère que le stuff qu'on a trad vient de SilentFury et jcrois qu'il peut le récuperer via les gms Sad ca craint
huh
Revenir en haut Aller en bas
https://evil-rb.forumgaming.fr
tipierre




Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/05/2006

nos earings contre un grave stuff Empty
MessageSujet: Re: nos earings contre un grave stuff   nos earings contre un grave stuff EmptyJeu 15 Mar à 9:28

c'était prévisible Sad

damn va faloir redemander nos earring aux GMs aussi quand les gms vont recup nos items
Revenir en haut Aller en bas
mikaslash

mikaslash


Nombre de messages : 667
Localisation : Lab
Date d'inscription : 07/05/2006

nos earings contre un grave stuff Empty
MessageSujet: Re: nos earings contre un grave stuff   nos earings contre un grave stuff EmptyJeu 15 Mar à 10:47

d'un coté silent a dit qu'il quittait peut être qu'on pourra garder tout ca
Revenir en haut Aller en bas
mikaslash

mikaslash


Nombre de messages : 667
Localisation : Lab
Date d'inscription : 07/05/2006

nos earings contre un grave stuff Empty
MessageSujet: Re: nos earings contre un grave stuff   nos earings contre un grave stuff EmptyJeu 15 Mar à 14:17

kos rly vice@conqueronline.com expliquant ma situation sur tislash , la situation sur Silent , le trade avec screen shot + vidéo


le but de cet email est de savoire ce qu'il va advenire du stuff qu'on a trad si on le garde , si on le perd , si on recupére ou non nos earings



voila up ap je propose de re-paypal ( avec ls 20€ de yass de lol ) pour sécurité , si on a un paypal en court on risque moin de faire dopiugds oisgu yi : ) qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
.:| shenronz |:.
Admin
.:| shenronz |:.


Nombre de messages : 525
Localisation : Advance zone
Date d'inscription : 06/05/2006

nos earings contre un grave stuff Empty
MessageSujet: Re: nos earings contre un grave stuff   nos earings contre un grave stuff EmptyJeu 15 Mar à 16:49

c'est simple

si silent recup sont stuff , ou il tedonne ses ears , ou ils se fait kos

si silent te fait ban (j'ai deja vu sa sur co mp , le mec achete un stuff et les gms ban) je kos lui et toute personne a moin de un ecran de lui


tfacon les GMs c'est des enculé ... au lieu de fair un tracage et tt , il veul niké celui ki a les items a la fin

edit : poste le mail , la ta juste posté une adresse mail
Revenir en haut Aller en bas
https://evil-rb.forumgaming.fr
mikaslash

mikaslash


Nombre de messages : 667
Localisation : Lab
Date d'inscription : 07/05/2006

nos earings contre un grave stuff Empty
MessageSujet: Re: nos earings contre un grave stuff   nos earings contre un grave stuff EmptyJeu 15 Mar à 17:20

le poste au desus a buggué wtf ...



k voici le mail

a service@conqueronline.com


Hello Game Master.

I wrote you this mail because i am wondering what is going to happen to me , I am an archer level 130 from Sagittarius server in the constellation groupe i play since more than two years and actually bought 5 (5 dragonballs pack for 15.99$ each)

The probleme is : someone in my server called SilentFury in game has been hacked, scammed by a trojan called Canderous this trojan started to sell the hacked gear all over the market and i fell on it but i didn't know that , the stuff was a hacked one i traded

my super earings +4 ( super dragon gem) level 97 here is the screenshot

nos earings contre un grave stuff 392335391ws0

for Elite +5 earings ( super dragon gem) LvL 112 // super +5 bow LvL 130 2(super dragon gem) // super +5 necklace LvL 130 here is the screen shot of the trad window

nos earings contre un grave stuff Silentfuryhackedau3



and i've heard that SilentFury is going to get the items back Via your service and i'm starting to stress because i don't want to be scammed for the first time in my life i've used 2/5 dragonballs pack to buy my earings




a vidéo can't lie that's why i made this one i just uploaded it now this may take few hours to be viewable
https://www.youtube.com/watch?v=GD9NS5GPqZY

thank to take a look at this mail : ) remerciments , and waiting for a positive answer


TiSlasH
Revenir en haut Aller en bas
.:| shenronz |:.
Admin
.:| shenronz |:.


Nombre de messages : 525
Localisation : Advance zone
Date d'inscription : 06/05/2006

nos earings contre un grave stuff Empty
MessageSujet: Re: nos earings contre un grave stuff   nos earings contre un grave stuff EmptyJeu 15 Mar à 17:44

ya pa interet que TQ te scam
Revenir en haut Aller en bas
https://evil-rb.forumgaming.fr
tipierre




Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/05/2006

nos earings contre un grave stuff Empty
MessageSujet: Re: nos earings contre un grave stuff   nos earings contre un grave stuff EmptyJeu 15 Mar à 18:35

mikaslash a écrit:
voila up ap je propose de re-paypal ( avec ls 20€ de yass de lol ) pour sécurité , si on a un paypal en court on risque moin de faire dopiugds oisgu yi : ) qu'en penses tu ?
jsui daccord



sinon pr le mail fallait mieu attendre de voir ce qui se passe entre le stuff/gm/silent non?

o jsé pa ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikaslash

mikaslash


Nombre de messages : 667
Localisation : Lab
Date d'inscription : 07/05/2006

nos earings contre un grave stuff Empty
MessageSujet: Re: nos earings contre un grave stuff   nos earings contre un grave stuff EmptyVen 16 Mar à 4:27

tipierre a écrit:
mikaslash a écrit:
voila up ap je propose de re-paypal ( avec ls 20€ de yass de lol ) pour sécurité , si on a un paypal en court on risque moin de faire dopiugds oisgu yi : ) qu'en penses tu ?
jsui daccord



sinon pr le mail fallait mieu attendre de voir ce qui se passe entre le stuff/gm/silent non?

o jsé pa ^^


k jdemande a ma mére de me preter sa carte et gogogo 12€ en moin Very Happy

le mail je préfère l'envoyer justement avant qu'ils agissent ils prendront 4-5 jours a réagire d'aprés Silent


encore d'aprrés Silent il vaudrait mieu laisser la neck L 130 sdg dans la bank a tislash mais si tu vux l'utiliser tu fais ce que tu veux hehe c'est a nous :p et encore d''aprés Silent

si les gms font bien le tracage Silent récupére tout ainsi que mes earings qu'il pourra me rendre au final j'aurais perdu un sdg : O que j'espére Silent me rendra


svp les gms pour une fois faites rien : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos earings contre un grave stuff Empty
MessageSujet: Re: nos earings contre un grave stuff   nos earings contre un grave stuff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos earings contre un grave stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Evil-Reborn::. :: Conquer :: Conquer-
Sauter vers: