.::Evil-Reborn::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Evil-Reborn::.

forum de la guild Evil RB de conquer online sur turquoise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yu Yu Hakucho

Aller en bas 
AuteurMessage
tipierre




Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/05/2006

Yu Yu Hakucho Empty
MessageSujet: Yu Yu Hakucho   Yu Yu Hakucho EmptyMer 13 Juin à 13:55

ceux ci est un mangas..... qui passe sur la chaine mangas depuis très lontps apparament lol.

ce manga est fini depuis 2-3 ans..... mais je ne le connaissai pa.
du coup on peut plu trouver d'épisode de YUYU sauf de tps en tps sur emule..... et sur un sit que j'ai trouvé xD

je conanis pas encor toute l'histoir ni le nombre d'épisodes lol ni le nombre de saisons.

en tout cas il est grave !

y'a 4 Héros..... ( dont le psg principale = Yusuke )
les 3 autres :

- Kurama ( ancien démon) =très intelligent.... manie les plantes= mon personnage préféré

- Hiei = ancien monstre aux cents yeux..... manie le feu du dragon noir.... il ressemble un peu à Végéta ( au caractèr ) = mon 2èm peros préféré

-Yusuke = mort plusieurs foi et ressucité à cause de certainne raison : détective du monde spirituel. manie le rayon astral..... mentalité = baggareur.... dernier de la class ds son colège age= 14 ans..... il est la racaille de son quartier lol.

-Kuwabara= humain normal.. comme Yusuke..... très mauvai dans son collège ( le mm que Yusuke ) ..... 2nde plu grosse racaille de son quartier..... se fait tjs dégommer par Yusuke : il manie l'épée astral.... il est très sensible aux énergies.....: mentalité = très con ( pir que Yusuke )
le moin fort des 4 en gros.... mais extrèmement courageu. ( je l'aime pas trop en plus son look pu la merde)



je trouve que Hiei et Kurama sont grave fait. pr ceux qui n'ont rien a faire.... vous pouvez regarder les 60 premier épisode sur ce sit ( grace a daylimotion) ou alor démmerdez vs sur emule mai c cho Smile.

j'adore les combats de ce manga et également l'histoire !
jsai pa comment on fait pr mettre un screen dc vs en aurez pa Smile enfin jai la flemme de voir comment en mettre un muahah
Revenir en haut Aller en bas
tipierre




Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/05/2006

Yu Yu Hakucho Empty
MessageSujet: Re: Yu Yu Hakucho   Yu Yu Hakucho EmptyMer 13 Juin à 13:58

http://img267.imageshack.us/my.php?image=yuyuhakuchophotomb2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
Yu Yu Hakucho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Evil-Reborn::. :: Tchernobil :: Sujet a part-
Sauter vers: