.::Evil-Reborn::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Evil-Reborn::.

forum de la guild Evil RB de conquer online sur turquoise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 (shen) le pourkoi du comment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mikaslash

mikaslash


Nombre de messages : 667
Localisation : Lab
Date d'inscription : 07/05/2006

(shen) le pourkoi du comment Empty
MessageSujet: (shen) le pourkoi du comment   (shen) le pourkoi du comment EmptyLun 16 Juil à 0:45

shen et tout les autres vous vous rapellez du forum de AR2 qu'on avait il y a longtemps "les sayand'ar2"

on se l'ait fait piraté et effacé par des gars , et bien je sais coment ils ont fait , mon frére ainé me la expliqué ( c un pro )

en faite dans l'adresse URL du site par example


http://www.roxorgamer_htacess\sayandar2\.forum.htm(lien vers la page d'acceuille )

il a mis a la fin de ladresse ceci

http://www.roxorgamer_htacess\sayandar2\.forum\...google*get.htm

la ca la redigrigé vers google = le site n'est pas protégé contre les retour "précédents" forcés donc le gars a pu clické sur ( panneau d'administration)

et tombé sur un champ lui demandant le mot de pass et ID

admétons que l'ID soit

shenlesayan
et pasword
firetaoL126


normalement ca c'est dans un fichier caché et crypté ( pas sur l'ordi de shen) ca va donner

l464s8dfgh4y6dsa8g48a64n <== dedans y'a l'ID de shen inversé et mélangé et bien ca pour l'avoire le gars a taper dans une ligne de commande dans
demarrer/executer




if.htaccess.then
srch\password.txt
(aprés avoire trouvé le fichier crypté de shen sur le net ou plutot chez l'hebergeure du site le gars peut se l'envoyer et le recevoire comme ca )admetons ke le fichier soit dans \roxorgamers\secret\htaccess\password.txt

if.password.txt.then
goto.(l'adress IP du gars ou un url)then
get*.\htaccess\password.txt end


et voila la le gars recoit ca

l464s8dfgh4y6dsa8g48a64n


et le décrypte a l'aide dun logiciel type
John le ripper

qui va éssayer les solution les plus probable
snhe sle yan
etc...
etc...juska avoire shenlesayan et la paf il se log , il vire tout le monde de la position d'admin et il prend le control du site


mon frére la fait devant moi!

il a prit un hebergeur tout pourri qu'on appélle "teste" il a crééer son forum en 2sec et il pus en prendre le control et l'éffacer devant ms yeux

Shocked


vu comme a fait ca avait l'air trops simple !! donc le gars sur conquer qui avait pris control du panneau de commande des GMS a fait comme ca , il a découvert l'ID et PW et a tt niké
Revenir en haut Aller en bas
tipierre




Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/05/2006

(shen) le pourkoi du comment Empty
MessageSujet: Re: (shen) le pourkoi du comment   (shen) le pourkoi du comment EmptyLun 16 Juil à 9:13

celui qu'a fait ca pr conquer ca devait etre BEAUCOUP beaucoup plus complexe a mon avis. car y'a d'autres sécurité; Y'en a beaucoup qui s'y connaissnet en informatique donc il faut une bonne sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Polou

Polou


Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

(shen) le pourkoi du comment Empty
MessageSujet: Re: (shen) le pourkoi du comment   (shen) le pourkoi du comment EmptyLun 16 Juil à 11:22

Omg ! mikou me faut le pass msn d'une personne, je connais l'id mais j'ai pas le pass, tu peux m'aider ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikaslash

mikaslash


Nombre de messages : 667
Localisation : Lab
Date d'inscription : 07/05/2006

(shen) le pourkoi du comment Empty
MessageSujet: Re: (shen) le pourkoi du comment   (shen) le pourkoi du comment EmptyLun 16 Juil à 12:52

Polou a écrit:
Omg ! mikou me faut le pass msn d'une personne, je connais l'id mais j'ai pas le pass, tu peux m'aider ? Very Happy

clr up ip doit yavoire beaucoups plus de sécurité le ga ka fait ca c un fou Shocked



sinon polou faut que tu connaisse au moin un site ou forum ou va le gars et ca se pourrait que je puisse avoire son PW si il utilise le même sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(shen) le pourkoi du comment Empty
MessageSujet: Re: (shen) le pourkoi du comment   (shen) le pourkoi du comment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(shen) le pourkoi du comment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shen
» shen le N
» shen en flague
» shen new grave manga a regarder
» rofl shen xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Evil-Reborn::. :: Tchernobil :: Sujet a part-
Sauter vers: