mikaslash
Nombre de messages : 667 Localisation : Lab Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Japan Expo Sam 8 Juil à 20:54 | |
| j'y suis aller aujourd'huis abusé:!!! a paris nord dans le parc des expositions un endroit immense!!! avec que des otakus , mangakas et des fans du monde nippon y'avait : _des forums de rencontres et de discutions sur tout les mangas même les plus vieux , et les peut connus _des bandes d'arcades , avec du DBZ , Naruto, Mugen,Sonic, Grand Tourismo , Counter Strike , et des nouveautées sur Xbox360 (le new budokay a l'aire bof )_du Cosplay!!! c'était trops!! des gens déguisés en Kakashi, Gaara, naruto(pleins de kage bushin ... ^^" ) sakura sasuke , Yuna Auron , Tidus , Clad, Squal, le mec de splinter Cell , Rikku , Félicia presque nue! OMGGGG!!! _y'avait des grand repporters comme Game One et d'autres dont j'ai oublié le nom , chui tromatisé j'en veux encore! sinon on a acheter des T-shirt naruto, FF7 , des bandeaux de konoha , des posters , abusé une poupée sephiroth( trés bien faite) 1 000€ !!! | |
|
.:| shenronz |:. Admin
Nombre de messages : 525 Localisation : Advance zone Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 12 Juil à 20:40 | |
| | |
|
mikaslash
| Sujet: Re: Japan Expo Jeu 13 Juil à 0:12 | |
| ouer , faut que je demande a mon frére qu'il les exportent du portable | |
|
mikaslash
| Sujet: Re: Japan Expo Sam 15 Juil à 19:58 | |
| ayer ^^ les photos de la japan expo^^ y'a aussi des vidéo mais j'ai la flémme naruto , et sakura cloud yuna rikkuauron trops bien fait : o et FMAKakashiLuLu de Final Fantasyl'ambiance était * :!33!: * | |
|
tipierre
| Sujet: Re: Japan Expo Lun 17 Juil à 0:42 | |
| le feu d'artifice de chartre ftw!!!
le bouquet final = waouWAOuWAOuWAAOuUUUwAOU | |
|