quoi de plus atroce que de passer 10 jours au maroc contre son grés! XD
je vous expose la situation
on a fait ~2500Km pour faire France => espagne => maroc ( casablanca)
en voiture! soit 2 jours et demi heureusement la traversée de Gibraltar en bateau était marant ^^
les locaux_petit himmeuble 3 piéces + toiletes et un minuscule jardin
_pas de chambre donc tout le monde dort dans le salon , avec des canapé DURE COMME DU BOIS!!!
conditions de vie_manque d'hygiéne
_des toiletes turques ( vous savez ... un trou dans le sol ...) comprenant la douche ^^ trés pratique quand vous vous douchez et que vous mettez le pied dans la fosse a caca XD!
_pas de couvert tout dans une seule même énorme assiète marocaine
_ des miliers!!!! de personnes font irruptions comme ca ... pour vous dire bonjours
anecdote : je me réveille aprés 4 heures de someille et je vois une vaigntaine depersonnes ( vieux vielles femme enfants homme chiens tout!!) qui flood qui spamm qui parle de tout les cotés! le mal de téte vous prend et vous étes en calçont puisse que vous avez dormit et tout ce monde par politesse veut vous faire la bise
je regarde mon oncle qui me dit " c'est de la famille ..."
_Hurlements d'enfent et de bébés ( insuportable quand ca dure longtemps ...)
_ pas d'intimité pour se réfugier!
y'avait des truck marants ^^ comme la plages ou les routes XD
le code de la route au maroc est fait pour faire jolie XD
_ pas un taxi et moto ne s'arrétent au feux et aux stop
_des énormes camions pourries! pétaradant tombent en passe sur des pont juste devant les Flics ^^
voitureR12 verte caca d'oie ... pas de rétroviseures ... pas d'anjoliveurs ... les farres cassé ... le sol en bois! c'est pas de la moquette c'est du bois ! deux petit points ... pour la jauge d'éssence ( vert et rouge) un nuage de fumé a chaque démarage XD et sa cale partous
_des camions Berliet atroce! orange énorme telement moche et détraqué mon oncle ma dit que certains d'entre eux date de 1929
et qu'il ont plus d'un million de kilometre au compteur
1 000 000 de Km!!!!et ils roulent encore telement ils sont bricolés
j'uploaderais les photos aprés XD! c'est mon frére qu'a le portable