.::Evil-Reborn::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Evil-Reborn::.

forum de la guild Evil RB de conquer online sur turquoise

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

vous n'avait jamais remarqué ?

4 participants
AuteurMessage
mikaslash

mikaslash

vous n'avait jamais remarqué ? Empty
MessageSujet: vous n'avait jamais remarqué ?   vous n'avait jamais remarqué ? EmptyMer 23 Aoû à 10:47

vous n'avez jamais remarqué que quand , vous êtes pénards tranquille , seul a exp a fond , en sm en ayant personne qui spamm ni rien ,

y'a quand même des gens qui viennent vous faire chier ... je m'explique

je montais tranquillement au lab 1 Tails et Mika avec l'aide de tiki et son shield magique +le stig pendant ~30min tout aller a la perfection

jamais mort , jamais redémarré , dropé pleins de met ( même une db , donc je ne sais quoi faire )

puis soudain , un warrior arrive , pikus_BR alors jle laisse joindre ma team pour qu'il loot les objets , puis il veut que je plvl son wat , je ne refuse pas et la une trojanne arrive , puis un archer de merde level 70~

et la tout va mal , je foire tout mes SM en faisant 40 kill au lieu de 1 000 2 000 etc... , je ne drope plus rien , ils my kyse en sm et cyclone sans géne , ils lurent sur tikitaki ,

mais LE PIRE! ils me font redémarer l'ordi , et comme ca deco pas tout de suite , Mika et Tails sont mort au lab 1 et se retrouver a TC

j'étais télement enragé contre ces enculés que je les ais pourchasser et expulser de force du lab 1 avec Tiki

j'ai tué

_-FrostBaby_ motif: kyse , lure , loot de met , ma fait tuer
_pikus_BR motif: kyse a fond en sm , lure , ma fait tuer
_ilda_slz _ : kyse , loot de met , ma fait tué

Tiki a tourner redname alors je le deco , et la des petits archer DE MERDE INSIGNIFIANT s'attaque a lui , je les tue

_boris_br :blue name sur tiki
_ALIIIIIII_ : blue name
_simon -_- : blue name

la Tiki purger ses pk points , mais j'étais vraiment pas beau a voire ce matin a 09h48

putin j'aurais pus être level 100 facile ... j'ai envie de les kos , le pire c'est qu'ils me demandaient , pourquoi je les ai pk ces sales c***
Revenir en haut Aller en bas
Polou

Polou

MessageSujet: Re: vous n'avait jamais remarqué ?   vous n'avait jamais remarqué ? EmptyMer 23 Aoû à 11:01

Sad

Avec mist on a vu cette trojanne _FrostBaby_ et c'est pas = à FrostBaby trojanne lvl 124 ... elle nous ks pendant pas mal de temps puis avec sm je la kysé à fond et elle est parti.

La prochaine fois que t'as un prob si je suis là demande moi Smile je viendrais te stack au lab, etc ...
.:| shenronz |:.
Admin
.:| shenronz |:.

MessageSujet: Re: vous n'avait jamais remarqué ?   vous n'avait jamais remarqué ? EmptyMer 23 Aoû à 14:07

kel bande de con
https://evil-rb.forumgaming.fr
tipierre

MessageSujet: Re: vous n'avait jamais remarqué ?   vous n'avait jamais remarqué ? EmptySam 26 Aoû à 21:33

tiki power
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous n'avait jamais remarqué ?   vous n'avait jamais remarqué ? Empty

vous n'avait jamais remarqué ?
Page 1 sur 1