vous n'avez jamais remarqué que quand , vous êtes pénards tranquille , seul a exp a fond , en sm en ayant personne qui spamm ni rien ,
y'a quand même des gens qui viennent vous faire chier ... je m'explique
je montais tranquillement au lab 1 Tails et Mika avec l'aide de tiki et son shield magique +le stig pendant ~30min tout aller a la perfection
jamais mort , jamais redémarré , dropé pleins de met ( même une db , donc je ne sais quoi faire )
puis soudain , un warrior arrive , pikus_BR alors jle laisse joindre ma team pour qu'il loot les objets , puis il veut que je plvl son wat , je ne refuse pas et la une trojanne arrive , puis un archer de merde level 70~
et la tout va mal , je foire tout mes SM en faisant 40 kill au lieu de 1 000 2 000 etc... , je ne drope plus rien , ils my kyse en sm et cyclone sans géne , ils lurent sur tikitaki ,
mais LE PIRE! ils me font redémarer l'ordi , et comme ca deco pas tout de suite , Mika et Tails sont mort au lab 1 et se retrouver a TC
j'étais télement enragé contre ces enculés que je les ais pourchasser et expulser de force du lab 1 avec Tiki
j'ai tué
_-FrostBaby_ motif: kyse , lure , loot de met , ma fait tuer
_pikus_BR motif: kyse a fond en sm , lure , ma fait tuer
_ilda_slz _ : kyse , loot de met , ma fait tué
Tiki a tourner redname alors je le deco , et la des petits archer DE MERDE INSIGNIFIANT s'attaque a lui , je les tue
_boris_br :blue name sur tiki
_ALIIIIIII_ : blue name
_simon -_- : blue name
la Tiki purger ses pk points , mais j'étais vraiment pas beau a voire ce matin a 09h48
putin j'aurais pus être level 100 facile ... j'ai envie de les kos , le pire c'est qu'ils me demandaient , pourquoi je les ai pk ces sales c***